RENCONTRE U18 CONTRE FRIERES MAINTENUE

24 janvier 2014 - 17:55

CE SAMEDI U18 CONTRE FRIERES , CONVOCATIONS

U18 : Match contre Frières à Amigny Rouy. Rendez vous à 13h30 aux vestiaires, la ponctualité fait partie du respect.

Reprise de la saison et donc respect des comportements dans le cadre de notre esprit groupe notamment.

Je rappelle que les convocations sont faites sur nos accords de début de saison, à savoir : présence aux entrainements, implication, nécessité de faire tourner l'effectif, etc...

Sont convoqués : Anthony P, Benji, Damien, Hamza, Hugo, Ismael, Jean-Paul, Jordan, Judicael, Kevin T, Medhi, Stephen, Théo, Vincent

Encadrants : David D, Eric, Kevin O, Pascal, Thierry, Stéphane et toutes les bonnes volontés.

A demain toutes et tous