ANNULATION ENTRAINEMENTS POUR TOUS LES JEUNES CE MERCREDI

28 janvier 2014 - 17:21

EN RAISON DE LA METEO ET DE SES PREVISIONS ANNULATION

En raison de la météo actuelle et des prévisions (déluge pluvieux demain) détestables à venir, nous sommes contraints d'annuler tous les entrainements des jeunes ce mercredi 29 janvier pour toutes les catégories foot animation et U18.

Les terrains sont en ce moment totalement impraticables et pour certaines installations trop fréquentées ce qui générent des dégradations qui pourraient s'avérer irréversibles.

Pour les U18, pas de matchs ce week end et normalement remise générale instaurée et à prévoir de la part du District de l'Aisne.

Pour information, dimancche dernier, le match de coupe des séniors B a été arrrété à la mi temps alors que nous menions 1 à 0, par l'arbitre, le terrain d'Amigny étant devenu dangereux et impraticable.

Ressourcez vous et revenez nous mercredi 5 février pour les entrainements, en fonction des conditions.

A bientot.

Pascal.