ENTRAINEMENT DES 18 ANS

10 février 2014 - 21:44

A BARISIS LES 18 ANS PEUVENT S ENTRAINER JEUDI SOIR

Les 18 ans qui veulent se maintenir en forme peuvent rejoindre jeudi soir les Séniors du Critérium à Barisis.

Ne vous entrainez pas mercredi entre vous, le mieux demeure d'aller participer à l'entrainement de nos "ainés", encore bien "verts" pour certains d'entr' eux, ils se reconnaitront, dans une ambiance sympa certes mais aussi besogneuse.

Pour celles et ceux qui l'ignorent, je serai a Amiens, mercredi pour l'enterrement de mon père décédé vendredi dernier dans la nuit.

Alors, vivez votre passion ce jeudi soir en vous joignant au groupe séniors Critérium.

Bon entrainement à vous.

Je vous informerai de notre calendrier du week end, sur le site, comme à l'habitude, si remise des matchs ou programmation de ceux ci.

A bientot avec vous les "ptits gars".