A NOUVEAU REMISE GENERALE

28 février 2014 - 17:02

LE DISTRICT PROCEDE A NOUVEAU A UNE REMISE GENERALE DE TOUTES LES COMPETITIONS CE WEEK END METEO OBLIGE

ATTENTION : Une nouvelle fois les compétitions font l'ojet d'un remise générale en ce premier week end de Mars

Météo défavorable, pluies abondantes, terrains gorgés d'eau, etc...générent l'obligation de préserver les installations. Pour info le District a reçu 70 arrétés municipaux.

Celui-ci préconise d'ailleurs de ne pas organiser de matchs amicaux en lieu et place des compétitions, sauf terrain de repli.

Profitez bien de ce nouveau week end de repos parmi les votres, proches, amis, familles et autres.

Lors de la reprise, nous serons très certainement contraints de jouer tous les samedis et dimanches sans interruption, voire pour certains clubs ayant cumulé beaucoup de matchs reportés des matchs en semaine.

Bon week end toutes et tous

A bientot