LES U 18 A LA FERE

7 mars 2014 - 15:33

SAMEDI 8 MARS POUR LA FERE CONVOCATIONS U18

Départ à 13 heures précises du stade d'Amigny Rouy pour match à La Fère

Convoqués : Aurélien VDB, Bejnamin H, Brayan L, Bryan D, Christopher C, Damien H, Ismael Z, Jean Paul O, Jordan D, Judicael S, Kevin T, Medhi P, Théo A, Vincent P.

Accompagnants : Claudine, Eric, David D et David H, Thierry, Kevin O, Stéphane F.

Les vacances forcées sont terminées, ne reste plus qu'à reproduire nos entrainements avec les consignes instaurées, sur le terrain, et nous sortirons la tete haute de La Fère.