U18 MATCH GAGNE CONTRE GAUCHY B

25 mars 2014 - 11:19

DECISION COMMISSION JURIDIQUE MATCH PERDU POUR GAUCHY VOIR PV SUR LE SITE DU D.A.F.

La Commission Juridique en sa dernière réunion a donné match perdu contre le club de Gauchy.

En effet, suite aux réserves que nous avions déposées, il a été constaté, comme je le pressentais que 3 joueurs de l'équipe A ont été alignés sur la feuille de match pour 2 autorisés.

De fait, nous prenons 4 points au classement sur décision administrative, points que j'aurais largement aimé voir pris en gagnant le match sur le terrain.

Il est vrai aussi que d'aligner 3 joueurs de l'équipe supérieure change la donne de la rencontre, surement un des ingrédients de notre défaite sportive qui n'est pas pour autant excusable pour les raisons que vous connaissez.

Entrainement ce mercredi a Amigny, 18h30 SUR LE TERRAIN, précises, comme vous avez su le faire à l'entrainement précédent.

A demain