FOOTBALL CLUB AMIGNY-ROUY : site officiel du club de foot de AMIGNY ROUY - footeo

CONVOCATIONS ET MATCHS DU WEEK END

4 avril 2014 - 15:49

WEEK END SPORTIF. ATTENTION SENIORS HEURE DES MATCHS 15 H 00

Samedi

 

U8/U9 :  départ d'Amigny Rouy 9h15 . Stéphane Monni : 06 68 51 79 95

U 18 : Championnat à Harly, dernier match de Poule, départ 13 heures précises

Dimanche :

 

Séniors A : A Amigny Rouy, championnat contre Villeneuve, coup d'envoi 15h00, E NCOURAGEMENTS SVP MERCI. ILS SERONT MERITES.

Séniors B : Déplacement à Soissons  coup d'envoi 15h00

Critérium : Déplacement à Blérancourt coup d'envoi 9h30

 

Bon week end sportif.

Commentaires

pascal-lourdelle1 9 avril 2014 23:37

Nous y allons pour effectivement faire le meilleur résultat, nous y sommes tenus , en effet, espérant ainsi passer un bon après midi sportif que nous l'espérons, .Oui, au plaisir de se rencontrer chez vous, pour y faire un excellent résultat également!!!!!! Nous pouvons penser etre bien reçus, et tant mieux, phrase bateau certes "ce jour là, que le meilleur gagne.." c'est dans cet état d'esprit que nous vous rendrons visite. A bientot Frederic. Sportivement

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 9 avril 2014 19:50

Bonsoir Pascal, Nous comptons sur vous pour faire un résultat à Bruyères. Au plaisir de se voir lors de votre venue chez nous. Salutations

pascal-lourdelle1 9 avril 2014 00:08

Oui Belle équipe de Villeneuve en effet, renforcée???? A voir.....Des absences aussi chez nous sur ce match ce qui "justifie" cette défaite à domicile. Oui Chateau réagit en ce moment, bon résultat ce dimanche, quant à nous Bruyéres?? Tout peut arriver. C''est bateau mais dans ce championnat avec les équipes "réserves" tout le monde peut etre battu sans vraiment si attendre et la fin de saison risque fortement de nous amener des "surprises" sur certains matchs pour lesquels il ne faudra tout de meme pas etre dupe. Bon week end sportif à TOUS

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 8 avril 2014 21:59

Dimanche vous allez à Bruyères, équipe qui revient, depuis l'arrivée du coach Patrice Coulle qui arrive de Crépy en Laonnois. ATTENTION!!!!!, ils ont la confiance.

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 8 avril 2014 21:55

Excuses moi Pascal j'avais oublié de regarder en dessous, je pense que ça renforce Villeneuve non? Château ne va pas être facile pour nous dimanche c'est à peu près pareil et nous avons beaucoup de blessés.

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 8 avril 2014 21:45

Bonsoir Pascal, Peux tu me dire votre résultat contre Villeneuve? Je pensais le voir ce soir. M'indiquer le match pour dimanche. Salutations

pascal-lourdelle1 5 avril 2014 22:10

OK merci pour ce message. Merci pour les encouragements et précisions. Sportivement.

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 5 avril 2014 12:10

Bonjour à tous et bravo pour votre victoire contre Prémontré la semaine dernière, mais attention cette semaine à Villeneuve, bonne équipe la semaine dernière à Evergnicourt, nous ont posé des problèmes. Bon match pour dimanche et nous nous tenons au courant. Salutations

3-1
Équipe 3 vétérans / F.I.S.C. JUSSY 2 mois
Équipe 3 vétérans / F.I.S.C. JUSSY et 2 autres : résumés des matchs 2 mois
2-1
ATHIES S.LAON US / équipe 2 2 mois
1-1
équipe 1 / CHAULNES AAE 2 mois
Coupe de France 2 mois
fc amigny vient de remporter le trophée 50 membres 2 mois
Brigitte Babilotte-Dehame est devenu membre 2 mois
Coupe de France 2 mois
Jean claude Labbe 3 mois
Coupe de Farnce 3 mois
1-3
AFC HOLNON FAYET 2 / équipe 2 3 mois
AFC HOLNON FAYET 2 / équipe 2 : résumé du match 3 mois
AFC HOLNON FAYET 2 / équipe 2 3 mois
équipe 2 : nouveau joueur 3 mois
équipe 1 : nouveau joueur 3 mois

Aucun sondage