PROGRAMME SPORTIF DU WEEK END DE PAQUES

17 avril 2014 - 22:52

SENIORS B ET U18 JOUENT CE WEEK END DE PAQUES

U18 : Championnat contre Guise au stade d'Amigny Rouy, rendez vous aux vestiaires à 14h30, soyez respectueux de l'horaire, svp.

Vous me pardonnerez mon manque de mobilité ce samedi, pour ceux qui ne le savent pas, suite à l'agression subie à Harly, j'ai le dos très abimé et des difficultés à me déplacer. Alors je compte sur vous pour me rendre cet après midi football, facile.

Convoqués : Aurélien, Benjamin H, Bryan D, Christopher, Cyril, Hamza, Hugo, Jean Paul, Jordan D, Judicael, Kevin T, Medhi, Stephen, Théo

Encadrants : Eric, Claudine, David Dutemps, Kevin Oudart??, Vincent ??,Thierry Lefebvre et les bonnes volontés de nos dirigeantes et dirigeants.

L'équipe B jouant le meme jour en coupe, nous avons au regard des circonstances une équipe dirigeante très diminuée.

Quant au groupe, malgré les absences (blessures et vacances scolaires), les difficultés d'entrainement de cette semaine vue ma blessure causée par l'agression à Harly, je sais pouvoir compter sur votre etat d'esprit pour réaliser une performance.

SENIORS B : En challenge Lenoir, sur les installations de Vallée de l'Ailette, match de coupe à rejouer. Celui-ci avait été arrété à la mi-temps par l'arbitre, suite à la dégradation du terrain et les abondantes pluies tombées durant le match et bien avant dans la semaine. A cet instant de la rencontre, nous menions 1 à 0.

Compteurs remis à Zéro, certes, la qualification demeure cependant dans nos cordes et possibilités.

Bon week end tout le monde.