PENTECOTE PROGRAMME SPORTIF

4 juin 2014 - 18:51

SAMEDI

U13 : Rendez vous aux vestiaires à 13h15 match contre Abbecourt, avant derniere rencontre, profitons en tous

U18/CRITERIUM : Rendez vous aux vestiaires 15 heures. Rencontre conviviale opposant les "jeunes coqs" et les "vieux briscards" du club. Les u18 vous vous devez une revanche, jusqu'à ce samedi aucune victoire contre le critérium??

DIMANCHE

U9 : Rendez vous à 7h45 au Parc Joncourt de Chauny, Tournoi sur toute la journée                                                             Convoqués : Alexis, Arthur, Dylan, Fabian, Léo, Mathis, Yanis                                                        Bon tournoi à toutes et tous, joueurs, accompagnants et dirigeants.