1ER AOUT PREPARATION ET LICENCES

31 juillet 2014 - 18:04

CE VENDREDI BARISIS

Nous vous rappelons notre rendez vous de demain vendredi 1er aout au stade de Barisis aux Bois à 18h30 sur le terrain pour le début de la préparation et la remise de vos demandes de licences.

Pensez à prendre avec vos équipements une paire de baskets, cela tout le monde s'en doute.

Vos demandes de licences complètes (médecin, paiement, etc...) sachant que le délai de 4 jours est nécessaire pour l'obtention de la licence officielle en Ligue. Cette licence n'est demandé par le Secrétaire qu'à réception de TOUS les documents et paiements.

Nous vous rappelons avoir un match de Coupe de France fin aout et que nous nous devons de présenter toutes nos licences officielles, le club ne souhaitant pas payer d'amendes en faisant jouer des gens avec carte d'identité, certificat médical de dernière minute et/ou licence non réglée, présents sur la feuille de match.

Les renouvellements de licences sont en votre possession depuis juin et je n'ai en retour que 5 ou 6 licences joueurs depuis un mois et demi.

De plus le système informatique du site se trouve en réfection pour une durée indéterminée et de fait cela réduit les délais de saisies et de confections de vos documents officiels par la Ligue.

Pour conclure retour de l'ensemble de vos documents au plus que très vite. Merci.