DEBUT DE LA PREPARATION SENIORS ET U18

31 juillet 2014 - 23:03

1ER AOUT DEBUT DE LA PREPARATION

La date retenue pour le commencement de la préparation est le 1er Aout prochain.

Nous vous donnons TOUS rendez vous au stade de Barisis ce vendredi d'Aout à 18h30, habités de toute votre motivation pour une remise en condition nécessaire au regard de nos objectifs.

Munissez vous de vos crampons et de baskets

Dans 15 jours nous y serons, profitez bien de cette deuxième semaine de Juillet.

Par ailleurs, pensez à vos retours de licences svp, complétées par le médecin et paiement joint (possibilités de facilités de paiement) ,

Il y a des délais de qualification et tout retour de licence incomplet (médecin et paiement) retardera d'autant l'obtention de la licence

Rappel licence à 35 euros.

Merci de votre implication sur ce sujet, votre secrétaire en sera d'autant plus disponible et moins "bousculé" pour les saisies auprès de la Ligue, sans compter la saturation possible des serveurs informatiques générant l'impossibilité de transmission dans les délais.

Il serait judicieux d'avoir obtenu le retour des licences officielles avec qualification avant le 31 aout, reprise de la compétition avec la Coupe de France à domicile contre Fère en Tardenois.

A bientot