FOOT ANIMATION

19 août 2014 - 17:24

REPRISE DES ENTRAINEMENTS U8 A U15 27 AOUT ET TOUTES LES CATEGORIES LE 10 SEPTEMBRE

Reprise des entrainements pour les catégories U8 à U 15, le mercredi 27 aout prochain, sur les installations de Barisis, aux heures habituelles soit 14h30 sur le terrain.

Pensez toutes et tous, parents et joueurs au retour de vos licences données pour certains en Juin et pour les non inscrits à ce jour de vous munir d'une photo d'identité, photocopie de carte d'identité ou livret de famille

Par ailleurs, il est évident que vos ami (e)s, non licencié (e) s, souhaitant rejoindre le club ou même faire juste un essai sur 2 ou 3 séances sont les bienvenu (e)s.

Pour les plus jeunes U6 et U7 la reprise est programmée le mercredi 10 septembre prochain également à Barisis.

Nous vous attendons toutes et tous en nombre.