ENTRAINEMENTS SENIORS ET U18

25 août 2014 - 21:10

CETTE SEMAINE ENTRAINEMENTS AUX MEMES HORAIRES MERCREDI ET VENDREDI SOIR

Cette semaine entrainements programmés mercredi et vendredi soir pour les séniors ainsi que les U18, munis de leurs licences, dernier délai pour avoir la certitude d'etre qualifié officiellement pour la reprise des compétitions.

pascal-lourdelle1 27 août 2014 23:20

Pas de souci Frédéric, je t'informe du déroulement de la rencontre de Coupe de France. Effectivement, nous sommes convaincus de pourvoir prétendre à une belle récompense sur ce match. En effet , tout est possible, surtout en cette période et au regard des contenus de nos matchs amicaux. A bientôt Frédéric.

Frederic Bouche
Frederic Bouche 27 août 2014 00:37

Bonsoir Pascal, Bon match pour dimanche, tout est possible, mon pote est le coach de Fere enTardenois, David Rocquencourt c'est son baptême chez vous, il vient de l'international Soissons, mais vous vous êtes biens renforcés donce en ce début de saison comme cela tout est possible. Allez Amigny, allez Rouy, allez Amigny-Rouy et sympa St-gobain pour le stade. Pascal, nous nous tenons au courant.

[Sujet supprimé] 12 mois