COUPE DE FRANCE 31 AOUT A 15H00

29 août 2014 - 14:14

SAINT GOBAIN VENEZ NOMBREUX

Nous y sommes, la saison reprend ce dimanche par un premier match qui sera la Coupe de France, 2 ème tour, pour nos seniors.

Rendez vous est donné à tous les participants, parents, dirigeants, licenciés toutes catégories, en fait tous ceux se sentant impliqués dans la vie du club.

Ce groupe seniors entame également sa première sortie officielle, équipe dans laquelle vous pourrez découvrir les arrivants mais également l'ossature de nos "anciens".

Le club se doit d'être représenté en nombre lors de cet événement et vos présences et encouragements apporter un plus de satisfactions auprès de vos joueurs et dirigeants à la motivation grandissante.

Alors vous l'aurez tous compris, on se doit d'être prêts à aider nos équipes, tout en grandissant avec le club.

A dimanche toutes et tous

PS: Banderoles, cornes de brume, trompettes etc...toutes formes de soutien seront les bienvenues.