Félicitations

29 octobre 2014 - 16:06

Félicitations à l ensemble des équipes " sénior " pour les résultats de ce week end.

En effet l'équipe 1 avec une seconde victoire à la suite intègre pour la première fois de la saison le quatuor de tête à seulement une longueur de retard sur le second, et 6 sur le premier. Un championnat c'est long, nous pourrons prendre la température dès ce week end avec le déplacement à Bruyeres qui pointe juste devant nous au classement.

L'équipe 2 confirme son excellent état de forme de ce début de saison et s'impose par le plus petit score face à une valeureuse équipe de Vic sur Aisne qui aura tout au long de cette partie posé soucis aux locaux. 4 eme victoire en 5 rencontres, nous recollons au peloton de tête à 3 longueurs du premier..

L'équipe 3, véritable révélation de ce début de saison s impose à Vic sur Aisne. Bravo à cette jeune, très jeune équipe, pour une première année d'existence elle se hisse seconde au classement devant des équipes comme Viry 2 3 chateaux 3.... Avec plus de régularité la bonne surprise sera au rendez vous en cette fin de saison.

Les vétérans stoppent eux la mauvaise série, par un match nul face aux hospitaliers de Premontré. En sous effectif depuis quelques matchs, le retour des cadres stabilise notre équipe, et lui permet de pouvoir espérer aller chercher ce challenge tant attendu. Très bon test à venir face à Blérancourt.

Comme vous pouvez le constater sur les différents classements de nos équipes, les objectifs fixés en ce début de saison n'étaient pas absurdes, mais surtout avec du travail de la motivation et de l envie, ils seront atteints.

Bonne semaine à toutes et à tous.

Votre présient