FELICITATIONS

5 novembre 2014 - 18:13

Je tenais encore une fois à tous vous féliciter pour ce gros week end en résultat.

Je ne ferai pas du cas par cas, je vous adresse à tous mes félicitations, elles sont naturellement collectives tant l' ensemble des joueurs contribue à la bonne marche et à la bonne dynamique du club.

Après ce week end, toutes nos équipes " sénior" sont  dans le trio de tête de leur championnat respectif. En gros si les championnats s'arrêtaient maintenant, les trois équipes joueraient à l'étage supérieur la saison prochaine. Les objectifs de début de saison sont donc pour le moment tenus..

Bravo Bravo et encore Bravo.

Cependant on ne se repose pas la dessus, c est encore long, très long et il faudra aller puiser dans vos ressources pour conserver ces classements.

J'ai plus que jamais confiance en vous.

MERCI

Votre président