L ARC EN CIEL BRILLE AU DESSUS DE LA TETE DE NOTRE PREMIERE

20 novembre 2014 - 13:48

On ne peut pas le dire de meilleur façon, ça brille au dessus de la tête de nos seniors 1.

Forts de leur cinquième victoire consécutive, nos seniors semblent avoir trouvé leur rythme de croisière. Après un début de saison bien difficile, Cyril Bonnard semble avoir trouver la bonne recette pour mener ses troupes à la victoire.

Ce week end, en déplacement à Coucy les Eppes pour un match de coupe, nos "gaillards" sont allés chercher leur qualification et l aventure continue.

Désormais première ex aequo avec Charly/Chezy, meilleure attaque et meilleure défense du groupe, notre équipe aborde deux matchs décisifs pour cette première partie de saison.

Elle se rendra chez le 3 eme ce dimanche, Réveil Nogentais avant de recevoir le 4 eme, Vallée de l AILLETTE le dimanche suivant.

Deux bons résultats nous permettraient d'assoir notre place de leader. Ne tombons pas dans la suffisance et la facilité,  abordons ces matchs avec respect de l adversaire et beaucoup d'humilité. La tache s'avère délicate, mais pour tenir nos objectifs nous devons prendre le maximum de points sur ces deux rencontres.

Petit clin d'œil à notre petit Raphioul (Raphael Degonville) pour la photo, et que l arc en ciel continue de briller encore et encore au dessus de notre tête.

BON MATCH A TOUS