Du passé a l'actualité...

27 novembre 2014 - 12:45

J'ai publié un petit lexique il y a quelque temps déjà ou je raconte de façon très sporadique l'histoire de ce club qu'est le F.C. Amigny-Rouy. Je vais vous la décrire succintement pour que tout le monde sache ou il s'est engagé et surtout connaisse le parcours de ce club aux anecdotes diverses.

l'histoire va vous être présentée sur de simples feuilles 21-27 par des écrits et des photos réalisées et récupérées sur les journaux depuis la création de ce club jusqu'à nos jours, en espérant que vous y trouverez matière a discussion en revoyant ces images du passé de 1977 à aujourd'hui. Pour faire durer le plaisir et atiser aussi votre envie d'en savoir davantage je mettrai sur le site toutes les semaines quelques feuilles supplémentaires jusqu'au terme de l'histoire. Bonne visite et bonne lecture à tous et toutes. Le Patriarche ou Big Foot, comme vous voulez!!!

Les six Présidents de 1977 à 2014: en 1 EVRARD Luc de 1977a1982 - en 2 DEMARLY Alain de 1982a1984 - en 3 MOROY André de 1984a2002 - en 4 CAMPAIN Bernard de 2002a2006 - en 5 TELLIER Jean-Pierre de 2006a2013 et en 6 l'actuel chef d'orchestre, OUDANE Michel. J'ai mis deux photos de Michel pour vous faire voir combien la fonction de Président est laborieuse, le front de Michel s'est épanouit