REMISE D EQUIPEMENT SPONSOR

1 décembre 2014 - 15:04

Merci au concessionnaire automobile TUPPIN pour ce généreux présent. En effet le club s est vu remettre un jeu de maillot complet aux couleurs extérieures pour cette saison 2014/2015. Un partenariat bien sympathique qui nous permet encore d'habiller nos joueurs dignement.

Quelques joueurs étaient présents à cette remise officielle qui s'est déroulé à la concession de CONDREN, route de CHAUNY.

Merci encore à Jérôme BETEMS, responsable du site de Tergnier pour cette généreuse donation.