REMISE D EQUIPEMENT SPONSOR

1 décembre 2014 - 15:04

Merci au concessionnaire automobile TUPPIN pour ce généreux présent. En effet le club s est vu remettre un jeu de maillot complet aux couleurs extérieures pour cette saison 2014/2015. Un partenariat bien sympathique qui nous permet encore d'habiller nos joueurs dignement.

Quelques joueurs étaient présents à cette remise officielle qui s'est déroulé à la concession de CONDREN, route de CHAUNY.

Merci encore à Jérôme BETEMS, responsable du site de Tergnier pour cette généreuse donation.

pascal-lourdelle1 1 décembre 2014 17:43

Merci Luc de reconnaitre le travail accompli de notre Président. Afficher une telle confiance rassure, nous connaissons tous ton implication sans faille pour le devenir du club. Des discours positifs et ambitieux et des résultats sportifs bien amenés. Quand on y croit....

stephane monni
stephane monni 1 décembre 2014 16:30

Moi J adore le maillot du gardien elle va étré belle comme sa la couille mdrr

Luc EVRARD
Luc EVRARD 1 décembre 2014 16:07

Merci beaucoup a Monsieur BETEMS pour ce superbe jeu de maillots qui ne peut que briller sur les èpaules de nos jeunes gens et apporter à notre club les victoires que nous en attendons. Merci aussi à toi Michel pour ta participation active.