Du passé a l'actualité (suite)

14 décembre 2014 - 15:26

La suite de notre Histoire avec sur la photo 12 la toute première équipe d'Amigny-Rouy engagée dans le championnat 1977-1978. Malheureusement certains ne sont plus parmi nous comme: Alavoine Bernard - Beaurain José - Grandin Gérard - Mercier Patrick - Skoof Daniel. Tous aujourd'hui disparus.

La photo 13 est celle du premier bureau formé en 1977 avec aussi malheureusement beaucoup de disparus. Voici la liste: Delenclos Marc (Vice-Président, disparu) - Rischebé Luc (secrétaire,disparu) - Vandenberghe Albert (dirigeant,disparu) - Moroy André (trésorier, disparu,plus tard il deviendra Président) - Bertrand Serge (trésorier,disparu) - Bechtel André (dirigeant,disparu) - Bompis Georges (dirigeant,disparu). Les feuilles suivantes sont commentées.

Le livre étant publié pendant la Présidence de Meur Tellier Jean-Pierre, c'est aujourd'hui une autre personne qui s'est installée sur le fauteuil de Président. Une personne que je connaissai déjà très bien en tant que joueur et que nous avions fait venir,moi et Meur Moroy André pour renforcer l'effectif qui avait besoin de bons éléments pour prétendre atteindre un niveau supérieur. Ce qui fut fait. Malheureusement pour nous,Michel n'a fait qu'une saison et puis il a vogué sous d'autres couleurs. Puis il y a peut de temps (2013),il est revenu frapper à la porte du club. Meur Tellier Jean-Pierre voulant céder sa place après quelques années bien remplies en tant que Président, notre attention s'est portée sur Michel Oudane. Nous avons remarqué qu'il avait toutes les qualités requises pour occuper le siège qui lui était offert. A ce jour Michel est le 6è Président du F.C.A.R. Il s'est installé dans son fauteuil et apporte avec lui du renouveau et des idées nouvelles au sein de notre association. Nous lui souhaitons une Présidence heureuse et fructueuse en évènements positifs pour le plus grand bien du Football-Club d'Amigny-Rouy.