Coupe de Farnce

6 septembre 2017 - 22:03

C est un tirage difficile qui attend notre équipe fanion ce week-end, encore une fois à l extérieur et cette fois loin de nos terres. C est dans la somme que nous nous rendrons, à Salouel, club de D1, division dans laquelle nous étions la saison passée. Il faudra  une équipe à 100% et plus que motivée, pour aller chercher une qualification pour le 4 ème tour, synonime de "maillots". Nous partons donc dans l inconnu, Salouel avait au tour précédent gagné face à une équipe de division 5 sur le score de 5 à 0.

Rien d impossible pour nos protégés ,pour qui ça sera un bon test avant la réception pour son entrée en ligue de Chaulnes. Aller le FCAR nous sommes tous derrière vous