ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB

Le 31 mai 2013
STADE AMIGNY ROUY

Description

Vous etes toutes et tous conviés, joueurs, dirigeants, éducateurs, accompagnateurs, parents, nouveaux licenciés à assister et participer à l'Assemblée Générale du club le vendredi 31 mai prochain, au stade d'Amigny Rouy, à 20h30.

Vous pourrez prendre connaissance du bilan de la saison et surtout des orientations à venir pour la saison 2013/2014.

En effet, nous souhaitons vous informer et faire connaitre les nouvelles fonctions crées ou renouvelées concernant les fonctionnements administratifs et sportifs dans l'optique de continuer à faire grandir notre club, jeunes et moins jeunes, en continuant grace également à la participation de toutes et tous, à insuffler ce que l'on peut appeler "L'Esprit Club".

Nous nous souhaitons nombreux lors de cet événement annuel d'importance.

L'Equipe dirigeante et Educative