REUNION DIRIGEANTS

Le 16 septembre 2013
STADE AMIGNY ROUY

Deuxième réunion de la saison concernant les DIRIGEANTS du club

Cette nouvelle rencontre reste motivée de manière à faire le point d'une part sur les actions réalisées par les personnes désignées dans leurs fonctions dès la réunion de rentrée

Etudier les difficultés rencontrées dans leurs fonctions ainsi que nous informer d'idées qui auraient pu germer dans leurs executions.

Nous aborderons bien évidemment le domaine sportif, son organistion, la confirmation des roles et responsabilités des uns et des autres, en résumé recadrage de nos actions passées et à venir.

Bilan des équipements, terrain, ballons, pack survetements et bien sur l'état des licences rentrées ou non, payées ou pas, en retard, etc....et la course à la qualification des joueurs par laxisme.

En résumé :

Confirmation de la constitution du bureau directeur

Bilan sportif et désidératas

Bilan et prévisions des animations

Bilan du role , difficultés et satisfactions, de nos bénévoles;

Questions diverses.

Nous espérons une réunion constructive durant laquelle chacun aura son temps de parole, laissant libre action à chacun de donner son avis après écoute.

A lundi toutes et tous

Le Bureau Directeur