LOTO DU CLUB

Le 11 novembre 2013
SALLE DES FETES DE TERGNIER

Loto du club ce 11 novembre 2013, deuxième édition de cette saison.

Souhaitons que celui-ci connaisse la réussite de notre premier, réalisé le 1er novembre dernier.

Sachant que malheureusement toutes les compétitions Séniors et autres font l'objet d'une remise générale ce week end par le District de l'Aisne, nous pensons pouvoir légitimement compter sur la présence plus nombreuse de joueurs, dirigeants, bénévoles, etc.... notamment matin et soirée pour le montage et démontage des tables, rangement de la salle ce qui fera gagner du temps à toutes et tous.

Espérons un nouveau succès de cette manifestation qui permet toutes les saisons la participation du club en l'investissement d'équipements, matériel pédagogique, frais d'arbitrage et administratifs, liste non exhaustive.

L'Equipe Dirigeante