COUPE DE FRANCE CONTRE LA FERE EN TARDENOIS

Le 31 août 2014
TERRAIN DE ST GOBAIN

Description

2 eme tour de la Coupe de France contre La Fere en Tardenois équipe evoluant en Ligue.

Gros match pour nos séniors qui devront conclure par une qualification, aidés en cela par les encouragements de nos supportrices et supporters que nous souhaitons nombreux et présents dans le soutien dont nos joueurs auront besoin et apprécieront.

Quelque soit l'issue de ce match de Coupe de France, un beau match à ne pas rater se prépare.

A très bientôt, depuis le 1er Aout, nos joueurs s'entrainent en participant assidument à la préparation sur le terrain de Barisis.

IMPORTANT: Cette saison les rencontres à "domicile" se déroulent sur les installations de Saint Gobain, mises gracieusement à notre disposition en raison de la réfection du terrain d'Amigny Rouy. Merci à eux.

Équipe 3 vétérans / F.I.S.C. JUSSY et 2 autres : résumés des matchs 1 mois