REUNION SPONSORS HOMMAGE A MARIE ET JOEL

Ce samedi le FCAR a honoré ses sponsors et associé à cet hommage Joel et Marie Bertin.

Nous avons pu lors de cette soirée remercier le soutien de toutes ces personnes qui oeuvrent et soutiennent le FCAR;

Remerciements aux élus locaux présents également à cette manifestation démontrant ainsi l'intéret qu'ils portent à notre club de football.

L'émotion était présente lors de la remise toute en fleurs à Marie et le cadeau sportif à Joel, fidéles parmi les fidéles, pour lesquels nous voulions leur témoigner nos plus sincères remerciements pour toute la disponibilité, le dévouement et la simplicité que nous lui avons tous connus dans son mandant de trésorier polyvalent, en ayant su cumuler les taches avec brio au sein de notre club.

Nous n'oublions pas dans ces remerciements tous les joueurs, jeunes et moins jeunes, dirigeants présents ou excusés, éducateurs et accompagnateurs, et bien sur nos supporters sensibles à la progression actuelle du club.

En galerie, quelques clichés de cette soirée .

L'Equipe dirigeante