STAGE DE PAQUES 29/04/2014

2ème journée, les organismes sont fatigués.

La bonne humeur est bien présente et le groupe respecte et présente un excellent comportement vis à vis de tout ce peiti monde.

Nous sommes, dirigeant (e)s, assistantes et votre éducateur bien satisfaits (pour l'instant!!!!) de cet esprit que nous démontrons, positivement lors de ce stage.

Et de plus, ça "bosse", tout en s'adaptant aux imprévus (tontes du terrain, décalages du planning, etc;)

Demain la dernière, je dirais DEJA, faisons de celle ci une bonne conclusion de ce stage de perfectionnement durant lequel votre équipe dirigeante a également appris à vous connaitre d'avantage à bons escient et où vous avez su progresser.

A demain les ptits gars.