U18 STAGE PAQUES 30/04/2014

Et voilà, troisième journée de stage terminée et cloture de celui-ci.

Trois jours bien menés dans la bonne humeur avec beaucoup d'implication, une volonté de se perfectionner, et au final des progrès interessants du groupe.

Vos dirigeants sont bien heureux de votre comportement tout au long de ces trois jours, cela donne envie de rééditer ce genre d'événement.

Ce jour, effectif réduit, mais tout de meme encore 11 présents, avec des "bobos" divers, certes, mais réceptifs et actifs.

Ce midi, visite et prise de contact ainsi que les orientations du club exposées à nos jeunes par notre Président nouvellement élu , Michel Oudane, qui a su faire passer le message auprès du groupe, participant à cette "discut" en posant les questions adéquates et recevant bien sur les réponses à leurs interrogations.

Nous remercions le club pour sa participation financière et nos dirigeant (e) s bénévoles assidus et leur investissement

La municipalité également qui nous a mis à disposition la salle du stade por la prise de nos repas.

Bref, et pour conclure, MERCI POUR CES BONS MOMENTS;