18 septembre 2010 15:00
Tergnier 1
15:00 - 18 septembre 2010

Amigny Rouy (1) _ Tergnier (10)

-Bon pour cette 2éme journée de la 1ére phase de brassage,encore une journée bien difficile pour notre équipe en ajoutant que sur papier (réserve) nous aurions gagnés le match car Tergnier ne disposés que de très peu de licences valide donc contre qui avons nous vraiment joués aussi ? enfin bref pour le brassage la réserve ne sert à rien  .

-Pour la technique toujours ce manque de motivation et de confiance de certain joueurs ceci est bien dommage! ,ce physique qui viens doucement et des relances toujours hasardeuse mais à retenir quand même une amélioration du groupe.

-2 blessés à retenir = Cyril et Antoine

P P F P P F