29 septembre 2012 15:30
Vendeuil Itancourt 2
15:30 - 29 septembre 2012
NC

Match un peu tronqué. Deux joueurs non qualifiés à cause des délais et également pour un document non fourni depuis 3 semaines. Cela nous prive de 3 joueurs potentiels.

Un absent (blessé à 15h15???) à une main??? qui fait qu'il se trouve indisponible ainsi qur Rémy souffrant du dos avec une indisponibilité possible de deux à trois mois...

Résultante, nous sommes 10 pour cette rencontre.

10 courageux garçons qui ont tout donné pour faire honneur à notre club, respectant en cela le bon état d'esprit qui habite ce groupe.

Des progrès probants, encore des lacunes et fautes d'innattention(marquage notamment), cependant nette réaction après le recadrage de la mi temps  avec application des consignes ce qui nus apermis de mettre un bur, certes ancdotique mais o combien important moralement.

Dès la prochaine rencontre nous aurons notre effectif etoffé ce qui permettra de faire tourner l'équipe en y injectant du sang neuf dans nos moments faibles qui vont devoir devenir plus brefs.

Optimisme de rigueur, meme si parfois je suis obligé de hausser la voix, vos dirigeants, parents, acccompagnants, éducateur méritent que vous vous affirmiez et progressiez, cela demeure leur récompense.

A signaler un arbitre des plus correct qui a simplifié une rencontre de bon esprit.

Je vous attends TOUS, présents ce jour et absents du jour , ce mercredi pour analyse de ce match encourageant.

Respectez les horaires ferait du bien et preuve de respect pour ceux qui sont ponctuels, diminurait les tensions dans le vestiaire qui s'interroge de la venue ou pas des joueurs.

Pour toute absence, je vous ai donné une carte de visite, avec mon mail et coordonnées téléphoniques, donc c'est à moi que doivent s'adresser les messages d'absence, vous n'avez aucune excuse de me prévenir le jour du match à 13 heures voire 14h50. Désormais , comme partout ailleurs le dernier délai pour prévenir demeure le vendredi soir au plus tard. Cessez les excuses "bidons" pour certains, je ne rentrerai pa dans le détail (tout se sait!!!) et depuis que je suis dans le foot j'en ai entendu des "bobars".

Alors svp soyez corrects et francs tout comme je m'efforce de l'etre vis à vis de vous

A mercredi les gars pour une bonne séance avec thématique, placement marquage et toutes les lacunes que vous souhaiterez travailler.

? G P P P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC