Asce Coberny Evergnicourt
16:00 - 8 juin 2013
Arbitre Central
TURGY JEAN CHRISTOPHE

Match arrété à la 34 éme minute pour manque d'effectif au F.C.A.R.

Nous nous sommes déplacés à 9 joueurs dont 2 bléssés de la semaine dernière pour finaliser dans de bonnes conditions notre saison et en respectant l'adversaire de manière à ne pas le priver de rencontre cet après midi.

Je remercie sincèrement les gars et accompagnants pour leur état d'esprit sur et hors du terrain, démontrant par leur comportement qu'ils savaient gérer les difficultés rencontrées en cette fin de saison

Au dela du résultat qui reste anecdotique, tout au moins pour nous, nous nous sommes déplacés et regrettons tout de meme les remarques "désobligeantes" entendues ci et là par les joueurs et pire dirigeants d'Evergnicourt mécontents de devoir arreter le match à savoir que cela était prémédité

Je pense que les résultats séniors des deux clubs générent des "tensions" et suspicions par rapport à l'éventuelle montée en excellence du club et le respect du statut des jeunes.

En fait, pôur nous reprocher ce genre de manoeuvre il faut déja que les dirigeants adverses y ait songé et seraient donc capables d' utiliser ce genre d'action.

Peu nous importe, vous avez tous fait honneur à nos couleurs en ne cédant pas aux provocations et cela reste tout à votre honneur

A noter que seule une minorité d'Evergnicourt a tenu ce discours, la majorité d'entr eux nous ayant remercié d'avoir tout de meme fait le déplacement si lointain à 9 joueurset des blessés.

Bonne fin de saison sportive à Evergnicourt qui, je pense mérite mieux que ce que nous avons pu voir entendre et vivre cet après midi, le football restant tout de meme, à la base, un jeu.

Félicitations sincères à nos jeunes présents lors de ce déplacemnt, accompagnateurs et accompagnatrices,  dirigeantes et dirigeants et également parents.

Pour info, je continue les entrainements tous les mercredis soir jusque fin juin

? ? G P P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

GARDIEN
ATTAQUANT