Evergnicourt

FC AMIGNY ROUY 1

Joel BERTIN
Joel BERTIN 6 novembre 2012 09:41

ESEN 1 : Amigny Rouy, actuel lader du groupe, se déplaçait à Evergnicourt avec l'envie de reproduire la même performance que la semaine dernière (victoire 2-1 en coupe). Mais Evergnicourt pouvait compter sur un groupe au complet et très motivé. Les 20 premières minutes auront été à l'avantage des visiteurs et c'est logiquement qu'Amigny-Rouy ouvre le score sur un coup-franc lointain relâché par David (0-1). Evergnicourt ne mettra que quelques minutes pour revenir au score, Clément Vasseur reprendra de la tête un très bon corner de Kévin (1-1). Ce but nous permettait de prendre confiance. A deux, reprises, Kévin butait sur le bon gardien d'Amigny. Point noir de l'après-midi : Baptiste sortait sur blessure (grosse entorse de la cheville, 1 mois d'indisponibilité). En seconde période, Evergnicourt prenait le jeu à son compte. Coup-franc aux 30 mètres, David Gilbert ne se posait pas de questions et adressait une magnifique frappe (2-1). Kévin se montrait encore ne fois dangereux mais ses tentatives ne trouvait pas le chemin des filets. Sur un contre bien mené, Bibi adressait un centre parfait au second poteau sur la tête de Kevin qui marquait enfin (3-1). Dans la foulée, sur une belle passe de Jonathan, Kevin réalisait le doublé (4-1). Très bon résultat obtenu avec la manière qui nous permet de reprendre un peu d'air au classement. Il faudra reproduire cette performance à Villeneuve St-Germain la semaine prochaine.