Us Des Vallees
Arbitre Central
WILLIAM PIERRET
NC

Et voilà, pour ceux qui craignaient pour les 4 points à prendre à US des Vallées : Mission accomplie et de belle manière.

L'écart avec les relégables possibles se creusent et sur les trois matchs qu'il reste à jouer, avec la prestation de cet après midi, dans cette continuité d'esprit de groupe et de club, la faisabilité d'une nouvelle saison en 1ère division demeure plus que probable.

Bientot, le club sera en position de travailler sereinement comme le révélent les divers projets déja mis en place pour la saison à venir.

Que nos supporters et meme dirigeants se rassurent, le FCAR a gagné 3 à 0, à l'extérieur, comme à Villers Cotterets, Bruyeres, Prémontré (à domicile) équipes candidates à la montée.

Pour infos les prochains matchs nous recevrons Charly Chezy, puis iront à Chateau Thierry pour terminer avec la réception de Crouy.

C'est sur ces matchs que nos séniors attendent et espèrent vos encouragements plus que nombreux.

A noter, l'excellent fait play constaté de la part des deux formations et des dirigeants, du très bon arbitrage, bref un bon après midi de football comme nous en voyons que trop peu ainsi qu'une feuille de match vierge de tous cartons jaunes comme rouges.

Nous attendons vos soutiens encourageants, le prochain match à domicile contre Charly Chezy.

A bientot.

P P G G G G