FOOTBALL CLUB AMIGNY-ROUY : site officiel du club de foot de AMIGNY ROUY - footeo

Us Des Vallees
Championnat
0
3
11 mai 2014 15:00
  • Averses
  • Mouillé
  • Médium
STADE MUNICIPAL
Pelouse naturelle
15:00 - 11 mai 2014
Arbitre Central
WILLIAM PIERRET
NC
NC

Et voilà, pour ceux qui craignaient pour les 4 points à prendre à US des Vallées : Mission accomplie et de belle manière.

L'écart avec les relégables possibles se creusent et sur les trois matchs qu'il reste à jouer, avec la prestation de cet après midi, dans cette continuité d'esprit de groupe et de club, la faisabilité d'une nouvelle saison en 1ère division demeure plus que probable.

Bientot, le club sera en position de travailler sereinement comme le révélent les divers projets déja mis en place pour la saison à venir.

Que nos supporters et meme dirigeants se rassurent, le FCAR a gagné 3 à 0, à l'extérieur, comme à Villers Cotterets, Bruyeres, Prémontré (à domicile) équipes candidates à la montée.

Pour infos les prochains matchs nous recevrons Charly Chezy, puis iront à Chateau Thierry pour terminer avec la réception de Crouy.

C'est sur ces matchs que nos séniors attendent et espèrent vos encouragements plus que nombreux.

A noter, l'excellent fait play constaté de la part des deux formations et des dirigeants, du très bon arbitrage, bref un bon après midi de football comme nous en voyons que trop peu ainsi qu'une feuille de match vierge de tous cartons jaunes comme rouges.

Nous attendons vos soutiens encourageants, le prochain match à domicile contre Charly Chezy.

A bientot.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P P G G G G

Répartition des buts

69 buts marqués
54 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

FC AMIGNY ROUY 1

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

pascal-lourdelle1 15 mai 2014 22:22

Pas trop de banc non plus chez nous, nous sommes allées chez vous avec 12 joueurs, dont deux blessés. La fin de saison demeure difficile dans beaucoup de clubs, cela donne l'impressions que tout le monde peut battre tout le monde. A Bruyeres, certes nous avons gagné, dans le temps additionnel, il est cependant réel que nous avions fait quasiment tout le jeu en étant récompensés sur la fin. Nous n'avons pas su et pu le faire chez vous et pourtant....Sur le fonds, un nul aurait été mérité je pense, on dira que c'est le football et ses aléas. Bien sportivement Frédéric

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 14 mai 2014 20:34

Bonsoir Pascal, Merci pour ton commentaire , mais nous sommes tellement irréguliers, d'ailleurs à Bruyères vous aviez gagné il me semble, nous n'avons pas de banc et trop de blessés, ce sera une surprise déjà de finir deuxième. Pour vous Charly ça devrait passé. Bon week et à la semaine prochaine.

pascal-lourdelle1 13 mai 2014 22:46

Bon nul également pour vous à l'extérieur. Jusqu'au bout, il va falloir s'accrocher pour la montée cependant votre calendrier à venir demeure peu compliqué sur le papier. Ensuite, il ne faudra pas se rater pour bien figurer à l'étage au dessus. Pour dimanche, en face de vous il y aura une équipe très motivée, courageuse, fair play et qui se bat jusqu'au bout du match. Sportivement.

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 13 mai 2014 20:35

Bonjour à tous, Félicitations pour votre victoire à Crézancy, la fin de championnat devrait être dans le même registre. Bonne chance pour dimanche contre Charly. Salutations

Aucun sondage