18 mai 2014 15:00
Charly Chezy
15:00 - 18 mai 2014
FRANCK HAMELIN

La victoire qu'il nous fallait, nous l'avons fait.

Gros, gros match, dans la continuité de l'état d'esprit qui se dégage de ce groupe depuis que les résultats et notamment en déplacement premettent d'engranger les 4 points.

Un C.S.C. à 15 minutes du terme, but cependant mérité, tant nous avons su mettre la pression sur cette équipe de Charly Chezy qui a fini par craquer sur un centre "travaillé" dévié de la tête par leur numéro 5 dans son propre but, ouvrant ainsi le chemin de la victoire d'Amigny Rouy.

Puis en continuant à porter le jeu dans le camp adverse, sur une longue et superbe ouverture en profondeur conclusion du second but, synonyme de victoire définitive, grace un beau controle en pleine course et la conclusion du face à face avec le gardien.

L'équipe a su être patiente et conclure cette rencontre par 2 buts dans le dernier quart d'heure.

Suspens garanti, match plein sous une grosse chaleur bien acceptée par les organismes jeunes et moins jeunes, certes quelques "bobos" à soigner pour vite revenir, cependant un bon groupe qui mérite ces quatre points.

A noter, l'arbitrage correct ainsi qu'une belle note de fair play des deux équipes au regard de l'enjeu et du classement des deux formations.

Prochain match à Chateau Thierry et en finalité réception de Crouy pour ce qui sera le dernier match de championnat de cette saison 2013/2014.

Puis, mi juin, premier match éliminatoire de la Coupe de France, tirage au sort à venir.

A bientot toutes et tous.

P P G G G G

FC AMIGNY ROUY 1