9 septembre 2013 à 12:16

LICENCES ET ENTRAINEMENTS

RETOUR DES LICENCES DELAIS IMPERATIFS

RAPPEL:

Pour les séniors qui veulent jouer dimanche prochain retour impératif des demandes complètes des licences pour mardi soir

Les U18 retour imperatif de tous les documents ce lundi : pas de licence samedi pas de participation au match.

Je rappelle que les délais de qualification sont de 4 jours plein après l'enregistrement en Ligue, aucune dérogation  possible contrairement à certains "on dit".

De plus lorsque nous présentons une licence "en cours" (demande initiale de licence avec certificat médical et pièce d'identité) nous sommes redevables d'une amende auprès des instances.

Alors SVP, juste un peu de rigueur et de sérieux, et tout le monde sera tranquilisé.

Nous avons des demandes de licences , de plus renouvellement, encore dans la "nature" alors qu'elles ont été données pour certains en fin de saison en juin dernier????

La course aux licences est terminée pour cette saison, pour les retardataires, certificats médicaux, photos, paiements, etc...il serait sérieux de finaliser ce laxisme "polluant" POUR TOUS.

Une réunion très prochaine des dirigeants et responsables d'équipe est prévue avec, notamment, ce sujet à l'ordre du jour, avec piqure de rappel concernant les décisions prises lors de notre dernière réunion qui ne sont pas toutes suivies d'effet.

Une convocation personnelle vous sera remise.

Le Bureau Directeur